1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

10% des utilisateurs d’iPhone attendraient déjà l’Apple Watch !

10% des utilisateurs d'iPhone attendraient déjà l'Apple Watch

Les Smartwatches cherchent toujours à séduire sur le marché et la manière la plus facile de s’en rendre compte est lorsque vous comparez leurs ventes modestes à celles des moniteurs de suivi médical et autres accessoires de fitness. Les compagnies telles que Pebble et Samsung sont présentes sur le marché depuis déjà deux ans et elles n’ont pu vendre que quelques centaines de milliers de ces appareils connectés. De ce fait, nous nous demandons si Apple aura du succès avec sa nouvelle Apple Watch !

10% des utilisateurs d'iPhone attendraient déjà l'Apple Watch
Nous avons récemment appris que les analystes prévoient qu’au moins 10% d’utilisateurs d’iPhone achèteraient bien une Apple Watch. Et maintenant, il semble que ce chiffre sera sujet à une augmentation. Un récent sondage a été organisé avec au moins 4000 personnes à travers les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la Chine. Cette enquête a révélé qu’au moins 1 utilisateur de smartphone sur 10 serait très susceptible d’acheter l’Apple Watch. On s’est rendu compte après ce sondage que 25% des utilisateurs qui ont été interrogés attendent avec impatience d’avoir la nouvelle montre connectée d’Apple.
Cependant, nous nous demandons si ces utilisateurs avaient tous des iPhone car le sondage en question mentionne aussi 37% des utilisateurs voudraient acheter la Samsung Gear. Ce segment pourrait s’avérer être une réussite, similairement à ce que les analystes semblent prédire. D’ailleurs, UBS mentionne déjà un minimum de 24 millions d’unités qui seraient vendues durant la première année. Ce chiffre corrobore pleinement une analyse précédente qui laissait penser que 30 à 40 millions d’unités seront commercialisées durant la première année.
Ce chiffre pourrait s’améliorer davantage, passant à 67 millions d’unités vendues, en trois ans. Nous pensons qu’il est toujours possible de voir une telle augmentation dans un marché qui est en phase de développement. Mais ce ne serait pas la première fois qu’Apple nous fait faire fausse route.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: