1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

2 millions d’unités d’iPhone 6 précommandées en seulement 6 heures en Chine

Apple-iPhone-6-mag-5-ch

Alors qu’Apple n’acceptera directement les précommandes pour ses derniers iPhone qu’à partir du 10 octobre prochain, les consommateurs peuvent déjà précommander ces nouveaux appareils depuis mercredi, chez China Mobile, China Unicom et chez China Telecom. Il s’agit là des trois opérateurs mobiles qui se partagent le marché mobile de ce pays.

Selon le site internet chinois Feng, ces trois opérateurs ont enregistré 2 millions de précommandes d’iPhone, en seulement 6 heures. Inutile de dire que cela reste un chiffre assez impressionnant. Il faut avant tout rappeler qu’Apple a reçu 4 millions de précommandes pour l’iPhone en 24 heures et dans l’ensemble des 9 pays dans lesquels l’iPhone a été disponible. Naturellement, nous ne devons pas oublier que la Chine a plus de 1.2 milliards d’abonnés mobiles; c’est donc le marché d’appareils mobiles le plus imposant au monde.

Apple-iPhone-6-mag-5-ch

Apple doit faire face à des rivaux redoutables en Chine, et parmi ces concurrents, nous pouvons mentionner les fabricants locaux d’appareils mobiles comme Xiaomi, Lenovo et Huawei. De plus, Samsung détient une partie non négligeable de ce même marché. Néanmoins, des millions de clients semblent prêts à acheter les nouveaux iPhone de la marque à la pomme. Nous savons que les Smartphones de grande taille sont très populaires en Chine et en Asie du sud-est en général. De ce fait, Apple est probablement plus que ravie d’avoir produit un modèle d’iPhone 6 de 4.7 pouces et un autre mesurant 5.5 pouces.

Pour acheter l’iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Pour acheter l’iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: