1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Allons-nous découvrir l’iPhone 6 d’Apple ce mardi?

l'iPhone 6

A présent, nous savons tous que le prochain modèle phare d’Apple s’appellera l’iPhone 5S. Toutes les fuites et les rumeurs nous l’ont confirmé et il ne nous reste plus qu’à vérifier la véracité de tous ces propos. Si vous nous lisez souvent, vous devez savoir que la dernière rumeur en date nous a parlé d’une boîte blanche contenant le nouvel iPhone.

l'iPhone 6

Cependant, il semble que les applications d’Apple pourraient nous révéler autre chose. A vrai dire, les applications comme iMovie, iPhoto, Keynotes et Pages semblent toutes optimisées pour l’iPhone 6. Avant que vous ne commenciez à imaginer un tel changement de programme pour mardi prochain, nous tenons à vous informer qu’il se pourrait qu’il ne s’agisse que d’un malheureux malentendu.

Aux Etats-Unis par exemple, on peut lire chez l’iMovie App Store que l’application en question est optimisée pour l’iPhone 5. En revanche, au Canada, l’ensemble des liens marchant avec l’iTunes indique qu’ils sont optimisés pour l’iPhone 6. Bizarrement, l’iMovie est optimisé pour l’iPhone 7 en Nouvelle-Zélande.

A travers ces dernières années, nous avons compris que tout est possible et que tout pouvait arriver lors d’une présentation de nouveaux produits. Nous avons également appris que les caractéristiques des différents appareils peuvent changer à tout moment, en contredisant les rumeurs les plus proches de la réalité.

D’habitude, les constructeurs intègrent même des spécifications auxquelles on ne s’attend pas du tout. Malgré toute cette imprévisibilité, nous sommes sûrs qu’Apple nous dévoilera l’iPhone 5S et l’iPhone 5C mardi prochain.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: