1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple a dominé le marché des variantes LTE durant le 3ème trimestre de l’année!

Apple a dominé le marché des variantes LTE durant le 3ème trimestre de l’année!

Dès la fin du mois de septembre dernier, la marque à la pomme s’est distinguée en enregistrant des résultats encourageants car ses terminaux supportant la connectivité LTE se sont très bien vendus. Le rapport qui a récemment été publié par nos confrères de Strategic Analytics stipule que Samsung et LG sont au coude à coude et qu’ils se rapprochent des résultats du géant californien. Mais ce qui nous épate encore plus, c’est le fait que les deux constructeurs chinois OPPO et Vivo figurent eux aussi dans cette liste.

Apple a dominé le marché des variantes LTE durant le 3ème trimestre de l’année!
La liste nous montre les paramètres des 20 principaux fabricants. Il faut dire que les deux compagnies Oppo et Vivo ont toutes les deux réalisé tellement de prouesses en termes de ventes d’appareils avec LTE qu’elles sont maintenant dans le top 5 pour la toute première fois de leur histoire. En outre, le marché des appareils LTE semble être parmi les segments de marché qui sont en pleine croissance. En effet, cette progression est représentée par une augmentation des ventes de 57% du 2ème au 3ème trimestre de l’année en cours.
La gamme d’appareils actuelle d’Apple domine toujours ce marché et personne ne sera surpris si les chiffres grimpent davantage d’ici la fin de l’année 2014. Quoi qu’il en soit, comme les fêtes de fin d’année sont imminentes, nous en saurons plus et très rapidement.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: