1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple commence à recevoir les pièces pour l’iWatch

Apple commence à recevoir les pièces pour l’iWatch

Après un rapport il y a quelques jours annonçant que l’iWatch serait lancée au troisième trimestre de cette année, un nouveau rapport donne une date un peu plus précise. En effet, des sources de l’industrie sont à l’origine d’une rumeur qui annonce l’ iWatch d’Apple pour le mois de septembre. Bien avant le lancement, Apple aurait reçu des échantillons de Flexium Interconnect, Zhen Ding Technology Holding et Career Technology. La société examinera ces échantillons avant qu’ils ne soient certifiés pour l’appareil d’Apple.

Apple commence à recevoir les pièces pour l’iWatch

Les trois fabricants de circuits imprimés dépensent énormément d’argent afin d’accroître la production pour Apple. Zhen Ding est actuellement le plus grand fournisseur de circuits imprimés, et prévoit de dépenser 100 millions de dollars afin d’augmenter la production pour Apple. La société d’attend en effet à recevoir de nombreuses commandes, et pas que pour l’iWatch. Elle devrait également fabriquer des circuits imprimés pour l’iPhone 6 et la phablette iPhone d’Apple.

L’entreprise Flexium prévoit quant à elle de dépenser entre 50 et 66 millions de dollars pour accroître la production de ses produits milieu et haut de gamme. Cela devrait ainsi conduire à une augmentation de près de 20% du chiffre d’affaires de la société, qui a déjà dépensé 33 millions de dollars cette année pour accroître la production en Chine et à Taiwan.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: