1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple commercialisera l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus dans 22 pays supplémentaires dès le 26 septembre prochain.

apple iphone 6

apple iphone 6

En France, les précommandes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont débuté depuis le 12 septembre dernier, et la livraison de ces deux nouveaux Smartphones sera effectuée le jour de leur disponibilité respective qui est prévue pour le 19 septembre prochain. Ce même jour, les modèles d’iPhone 6 seront eux aussi disponibles dans des pays comme le Royaume-Uni, l’Australie, le Porto Rico, le Japon, Hong Kong, Singapore, les Etats-Unis, et l’Allemagne. Le 15 septembre dernier, Apple a annoncé que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus allaient être disponibles dans 22 pays supplémentaires dès vendredi prochain.

Si l’on s’en tient au communiqué de presse d’Apple, les nouveaux modèles d’iPhone 6 sont censés être disponibles dans des pays comme l’Australie, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l’Irlande, L’île de Man, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, le Qatar, la Russie, l’Arabie Saoudite, l’Espagne, la Suède, la Suisse, Taïwan, la Turquie et les Emirats Arabes Unies le 26 septembre prochain. Chez PhoneArena, il se dit que la Chine était elle aussi censée recevoir ces deux nouveaux appareils le 26 septembre prochain, mais elle ne figure plus dans la liste des pays concernés.

La raison de cette annulation pour la Chine n’a pas été divulguée par Apple. L’an dernier, la compagnie californienne avait lancé l’iPhone 5S et l’iPhone 5C dans d’autres pays lors de la date de disponibilité. Apple ajoute en disant que les précommandes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont battus tous les records qui avaient été établis jusqu’ici. Le géant californien a pulvérisé son dernier record en vendant plus de 4 millions d’unités d’iPhone 6, pendant les premières 24 heures. Aux Etats-Unis, la demande pour ce nouvel iPhone a été si importante que le stock actuel des unités de l’iPhone 6 frôle la pénurie.

Les nombreux clients qui ont précommandé ce Smartphone depuis le 12 septembre recevront l’appareil en question à partir de vendredi prochain. Cependant, plusieurs autres clients attendent de recevoir leur iPhone 6 dans les mois à venir. Le 19 septembre prochain, à partir de 8 heures du matin, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus pourront être achetés directement dans les points de vente officiels d’Apple. Les acheteurs qui ont précommandé ce Smartphone pourront même se rendre dans un magasin Apple et prendre leur appareil. Les modèles d’iPhone 6 seront également disponibles chez les opérateurs français les plus importants dès le 19 septembre 2014.

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: