1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple compte intégrer Beats au sein d’iTunes l’an prochain !

Apple-Beats-iTunes

Comme vous devez le savoir, l’industrie musicale est sur le point de connaitre un renouveau. Cette industrie n’est pas forcément spécialisée dans les ventes numériques, mais à présent, ce marché passe peu à peu vers les services d’abonnement et les ventes sont en baisse. C’est l’une des grandes raisons pour lesquelles Apple a acheté Beats Audio et maintenant, nous avons une idée sur les plans d’Apple concernant le service en streaming de Beats. D’après le Wall Street Journal, Apple a remarqué que les ventes musicales d’iTunes ont baissé de 13 à 14% à l’échelle mondiale, depuis le début de 2014.

Apple-Beats-iTunes

C’est une baisse importante au niveau d’iTunes ; ce service connait une baisse de régime depuis 2013, mais ce n’est pas si grave. En 2013, la marge qu’Apple obtenait grâce aux téléchargements musicaux a connu une baisse de seulement 2.1%. Il semble qu’Apple ait vu cela venir et qu’elle n’ait pas pensé pouvoir développer son propre service en streaming assez rapidement. De plus, la marque à la pomme craignait que ce service ne réponde pas à ses exigences alors elle a racheté Beats à la place.

Il semble donc qu’Apple veuille intégrer Beats au sein même d’iTunes, et cela ne nous surprend pas vraiment. Pourtant, ceci confirme ce que TechCrunch a rapporté le mois dernier en mentionnant que ce service serait présenté au public dès le début de l’année prochaine. Maintenant, nous nous interrogeons sur l’apparence de ce service. Les Playlists sélectionnées ont été mentionnées par Tim Cook à plusieurs reprises. De ce fait, il est probable que ce service les inclus.

Prix iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Prix iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: