1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple confirme de nouveau le lancement d’iPhone de 4,7 et 5,5 pouces au mois de septembre

Apple confirme de nouveau  le lancement d’iPhone de 4,7 et 5,5 pouces au mois de septembre

Selon les personnes ayant connaissance des prototypes, Apple a une nouvelle fois émis la possibilité de lancer un iPhone 6 de 4,7 pouces ainsi qu’une phablette de 5,5 pouces. C’est en tout cas ce qu’a rapporté un média chinois

Apple confirme de nouveau  le lancement d’iPhone de 4,7 et 5,5 pouces au mois de septembre

Il semblerait que ces prototypes, qui sont de plus en plus cités  comme étant les iPhone à venir, devraient avoir des écrans en verre de saphir. La rumeur d’écran en saphir a cependant été réfutée hier, puisque les analystes disent que ce sera trop coûteux pour Apple, étant donné les millions d’iPhone qui seront vendus. Il se dit aussi que le verre de saphir sera seulement utilisé sur l’écran de l’iWatch à venir, qui mesure moins de deux pouces de diamètre.

Selon un initié, «  Apple va maintenant s’attaquer au marché des phablettes. Les gens veulent des écrans plus grands. » Captain Obvious a également ajouté que le nouvel iPhone sera annoncé en septembre. L’iPhone 5C ne sera apparemment plus produit, au profit de l’iPhone 5S qui aura un châssis légèrement modifié.

Quant aux rumeurs d’un écran flexible sur l’iPhone 6, ce ne sera apparemment pas le cas. Selon d’autres initiés « Apple ne fait rien jusqu’à ce que Samsung le fasse, puis elle l’améliore. ».

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: