1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple dévoilera l’iPhone de 4,7 pouces au mois d’août et celui de 5,5 pouces en septembre

Apple dévoilera l’iPhone de 4,7 pouces au mois d’août et celui de 5,5 pouces en septembre

C’est quasiment certain, Apple dévoilera son iPhone 6 de 4,7 pouces au mois d’août, suivi par le modèle de 5,5 pouces en septembre. Cette affirmation vient de rapports Taïwanais, et a été confirmée par des sources de chaînes d’approvisionnement et par Reuters, connu pour donner des informations fiables.

Le prochain iPhone disposera donc comme prévu d’un écran de 4,7 pouces, beaucoup plus grand que celui de l’iPhone 5S, qui est de 4 pouces. Nous avons pu découvrir d’innombrables fuites et concepts autour de l’iPhone 6 de 4,7 pouces, et tous les designers sont unanimes sur le fait que le smartphone aura des airs d’iPad Mini. Il se dit aussi que les nouveaux iPhone offriront le nouveau système d’exploitation iOS 8, et un processeur A8 64 bits.

En outre, Apple aurait accéléré la production de ces deux grands iPhone pour atteindre un chiffre de 80 millions d’unités d’ici la fin 2014. A noter que les ventes ne seront pas forcément aussi élevées et dépendront de l’intérêt des consommateurs.

Selon les analystes, des iPhone à grands écrans aideront Apple à regagner des parts de marché. Bien que la société soit toujours la plus rentable, ses ventes ont baissées ces derniers temps, au profit de Samsung qui propose déjà des smartphones avec des grands écrans tels que le nouveau Galaxy S5 ou la gamme Galaxy Note.

Apple dévoilera l’iPhone de 4,7 pouces au mois d’août et celui de 5,5 pouces en septembre

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: