1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple expédiera 70 millions d’iPhone 6 cette année

Apple expédiera 70 millions d’iPhone 6 cette année

Mercredi, un rapport chinois a annoncé que Catcher Technology sera l’une des sociétés qui fournira à Apple les boitiers métalliques pour l’iPhone 6. L’analyste Grace Chen de Morgan Stanley a estimé que Catcher Technology produira 10,5 millions de boitiers pour iPhone 6 d’ici la fin de l’année, ce qui représenterait 15% des livraisons d’iPhone 6 pour l’année. Si l’on s’en tient à cette information, l’analyste estime donc qu’Apple expédiera 70 millions de son nouvel iPhone en 2014.

Apple expédiera 70 millions d’iPhone 6 cette année

L’entreprise Barclay’s prédit quant à elle que les expéditions de l’iPhone 6 seront de 35 à 40% plus importantes que celles de l’iPhone de 2013. On ne sait pas vraiment si l’entreprise de services financiers faisait allusion à l’iPhone 5S d’Apple, l’iPhone 5C, ou bien les deux. Ce qui est sûr, c’est qu’Apple prévoit une demande assez lourde pour le nouvel iPhone 6 dès sa sortie.

Selon plusieurs sources, Apple devrait lancer cette année deux versions différentes d’iPhone, mais il se pourrait que le lancement du modèle « phablette » de 5,5 pouces soit repoussé au plus tôt à l’année prochaine, en raison des difficultés d’Apple à trouver un fournisseur pour la batterie ultra mince.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: