1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple fera tout pour augmenter la production de l’iPhone 6 Plus !

Apple-iPhone-6-Plus-fac-33

Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus se vendent actuellement comme des petits pains, et Apple a apparemment du mal à répondre à la demande des clients. Tim Cook a d’ailleurs déclaré que la société avait des difficultés à trouver un équilibre et qu’il espérait que l’offre allait vite augmenter.

Nous avons déjà entendu à plusieurs reprises que le fournisseur d’Apple Foxconn avait déjà employé plus de personnel pour produire plus d’appareils. Cependant, il semble y avoir un problème de rendement avec l’iPhone 6 Plus de 5,5 pouces.

Apple-iPhone-6-Plus-fac-33

Apple n’a pas encore dévoilé quel nouvel iPhone est le plus populaire, mais il est certain que l’iPhone 6 de 4,7 pouces se vend beaucoup mieux. Ceci étant, il est difficile de dire si ces résultats sont dus au fait que l’iPhone de 4,7 pouces est plus facilement disponible que la phablette de 5,5 pouces. Il semble cependant que les précommandes pour l’iPhone 6 Plus ont explosé, notamment en Chine où les phablettes ont généralement beaucoup de succès.

Selon une nouvelle rumeur et afin de stimuler la production, il se dit qu’Apple pourrait augmenter les paiements à Foxconn Electronics de 20 à 25%. Les estimations montrent que le fournisseur fait un bénéfice d’environ 20 dollars par iPhone 6, un chiffre qui pourrait donc atteindre 25 dollars par unité. Bien sûr, cette rumeur dit que la hausse ne sera pas éternelle, et que les paiements reviendront à la normale une fois que l’offre pourra répondre à la demande des consommateurs.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: