1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple: iOS a représenté 78.3% des commandes mobiles en ligne lors de Thanksgiving !

Apple iOS a représenté 78.3 pour 100 des commandes mobiles en ligne lors de Thanksgiving !

La plupart des consommateurs qui effectuent leurs achats en ligne utilisent leur iPhone ou leur iPad d’Apple lorsqu’ils ont commandent sur internet. Durant la fête de Thanksgiving, en effet, 78.3% des commandes mobiles sont venues d’un smartphone ou d’une tablette qui marchait sous iOS. Les appareils mobiles marchant sous Android n’ont représenté que 21.5% des commandes qui ont été effectuées avec un appareil mobile. Ce chiffre est en réalité plus élevé que les 19.3% de parts de marché qui ont été obtenues par les terminaux Android l’année dernière. En 2014, Apple avait enregistré une part de marché plus élevée qui était de 79.9% de ventes lors de la fête de Thanksgiving. En dépit de cela, les terminaux Android possèdent ou plutôt représentent plus de la moitié du marché des appareils mobiles des Etats-Unis.
Ainsi, les utilisateurs d’iOS utilisent beaucoup leurs appareils mobiles pour acheter sur le web, à la différence des utilisateurs d’Android. En fait, pour chaque achat effectué via un appareil Android lors de Thanksgiving, 3.6 étaient effectués via un iPhone ou un iPad. En gros, 39.3% des commandes effectuées en ligne lors de la fête de Thanksgiving ont été passées via un appareil mobile, par rapport aux 34.3% de l’an dernier. Du début de cette année au mois d’octobre dernier, 28% des achats en ligne ont été effectués sur un appareil mobile. Le chiffre d’affaire en ligne a augmenté pour atteindre les 12.5% année après année, alors que le nombre de transactions a augmenté pour atteindre les 10.8%. En fait, la valeur moyenne des commandes qui ont été passées en ligne a augmenté d’environ 1.5%.
Ces données ont été collectées par Custora E-Commerce Pulse qui suit la moitié d’un milliard de consommateurs anonymes, plus de 200 marchands et des transactions pouvant atteindre la valeur de 100 milliards de dollars, soit l’équivalent de 94 milliards d’euros.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: