1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple lancera-t-elle iOS pour automobile la semaine prochaine ?

Apple lancera-t-elle iOS pour automobile la semaine prochaine

D’après un rapport qui vient de faire surface au Royaume-Uni, Apple est censée lancer son système d’exploitation mobile pour voitures dès la semaine prochaine. Les trois premières marques automobiles qui incluront ce service seront Ferrari, Mercedes-Benz et Volvo. Ce lancement intervient alors que des rumeurs prétendent que la marque à la pomme serait intéressée par le fait d’acheter la marque de voitures électriques Tesla. Notons que les spéculations précédentes ont dit que l’iOS pour voitures serait disponible dans le cadre de la sortie d’iOS 7.1. Aussi, le fait d’installer une version d’iOS à bord d’une voiture qui serait construite par un autre fabricant signifie que c’est la première fois qu’Apple permet que son système d’exploitation soit utilisé sur un produit qui ne porte pas sa signature.

Apple lancera-t-elle iOS pour automobile la semaine prochaine

Le buzz médiatique est né autour du fait que le géant californien ait décidé de travailler avec ces trois constructeurs automobiles en raison de l’excellente réputation de leurs modèles. Ainsi, ceci est supposé refléter l’image de marque des différents appareils d’Apple. A ce propos, il faut souligner que le tableau de bord des voitures est devenu au centre des intérêts des géants de la technologie. En clair, à travers leurs produits, ces fabricants aspirent à créer les cerveaux des voitures de demain. D’ailleurs, lors du CES du mois dernier, le président d’Audi, Rupert Stadler a déclaré que nos prochaines voitures deviendront les plus grands appareils mobiles que nous puissions acquérir; ces véhicules auront notamment une fonction sociale.

Selon le rapport en question, Apple annoncera l’accord qui a été signé avec ces trois marques automobiles lors du prochain salon automobile de Genève qui se tiendra la semaine prochaine. Tenez-vous bien car d’autres constructeurs automobiles sont censés signer de tels accords avec Apple tout au long de cette année. Le mois dernier, nous vous avons montré une séquence vidéo mettant en évidence  l’apparence qu’aura l’application de cartographie sur la plate-forme en question.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: