1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple n’aurait apparemment pas modifié l’iPhone 6 Plus pour éviter le problème de flexion !

Apple n'aurait apparemment pas modifié l'iPhone 6 Plus pour éviter le problème de flexion !

Apple n'aurait apparemment pas modifié l'iPhone 6 Plus pour éviter le problème de flexion !Certains ont déclaré qu’Apple pourrait avoir secrètement consolidé son iPhone 6 Plus dans le but de se débarrasser une bonne fois pour toute du problème de flexion. Cependant, certaines sources de nos confrères de 9 to 5 Mac maintiennent que cette information est fausse. Plus tôt cette semaine, l’équipe d’iFixit a constaté qu’un modèle d’iPhone 6 Plus qui a récemment été acheté était plus lourd de 8 grammes qu’un iPhone 6 Plus qui avait été acheté le jour de sa sortie officielle dont le poids est de 172.7 grammes. De plus, iFixit n’avait pas fait de conclusion définitive. Les rumeurs ont pourtant envahi la toile en affirmant que le poids ajouté était dû au fait qu’Apple ait discrètement renforcé la coque de son appareil afin qu’il ne soit plus susceptible de se plier.
Il s’avère ainsi que le changement de poids ne soit nul autre qu’une partie standard du processus de production de cette phablette. Les sources de 9 to 5 Mac ont révélé que la différence de poids qui existe entre ces deux unités était à prévoir et qu’elle n’était pas le résultat de quelques ajouts secrets afin de rendre l’iPhone 6 Plus plus durable. Le site internet d’Apple nous avise que la taille et le poids pourraient varier. Ainsi, il se pourrait que cela commence à se concrétiser à travers cette légère différence dont nous parlons aujourd’hui.
Un appareil acheté aujourd’hui est-il plus durable qu’un appareil qui fut acheté le premier jour de sa sortie officielle ?
Apparemment, la réponse est non. Lorsque l’iPhone 6 Plus est sorti pour la première fois, de nombreux rapports ont indiqué que cet appareil se pliait facilement lorsqu’il subissait une pression. Apple a néanmoins déclaré que ce problème était extrêmement rare et seules quelques plaintes ont été rapportées par les consommateurs, même si la presse s’est montrée beaucoup plus alarmiste. En conséquence, si vous remarquez que votre iPhone 6 Plus est légèrement plus lourd que celui de votre ami, sachez que ce n’est pas parce qu’il a été consolidé, mais que c’est juste le résultat d’un processus de production.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: