1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple pourrait préparer deux Smartphones avec des écrans plus grands !

Apple

D’après un récent rapport de Bloomberg, Apple serait en train de préparer deux nouveaux iPhone arborant des écrans plus grands que ceux des modèles précédents. Ces deux prochains appareils sont censés être dévoilés au public au second trimestre de l’année prochaine. Apparemment, ces deux iPhone seront caractérisés par des écrans dont le verre serait incurvé vers le bas et plus précisément au niveau des coins. Respectivement, ces deux prochains modèles phares sont supposés avoir des écrans de 4.7 et 5.5 pouces. L’iPhone de 5.5 pouces marquera l’entrée d’Apple dans le marché des phablettes , qui comme vous le savez, est en plein boom.

Apple

Les informations qu’indique ce rapport pourraient s’avérer vraies, mais il faut d’abord savoir qu’en ce moment, Samsung le rival de toujours domine largement ce segment grâce à son magnifique Galaxy Note 3. D’autre part, on dit qu’Apple est en phase de développer des écrans offrant une sensibilité optimisée et donc une réactivité tactile plus rapide. Cette nouvelle technologie ne sera sûrement disponible que sur les iPhone de l’an prochain. Quoiqu’il en soit, elle sera utilisée sur plusieurs autres modèles ultérieurs.

En principe, ce rapport est trop en avance car l’iPhone 5S n’est disponible à la vente que depuis un petit moment. En revanche, puisque Bloomberg et Reuters ont publié des rapports assez similaires au début de cette année, nous allons suivre cette affaire avec beaucoup d’intérêt.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: