1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple pourrait-t-elle faire l’impasse sur l’iPhone 5S en faveur de l’iPhone 6 et de l’iPhone mini?

l’impasse sur l’iPhone 5S en faveur de l’iPhone 6

Apple s’apprête à lancer plusieurs produits cette année, dont un iPhone 5s, un iPhone low cost, et un iPhone 6, et les rumeurs n’arrêtent pas de circuler à leur propos.

En effet, le blog français NowhereElse avait posté plusieurs photos de la carcasse supposée de l’iPhone 5S, et les photos montrent une structure en métal à l’intérieur. (Voir les images ci-dessous).

l’impasse sur l’iPhone 5S en faveur de l’iPhone 6

D’après les images, on aura droit à un iPhone 5S coloré  avec un petit lecteur d’empreintes. Il est à rappeler qu’Apple avait présenté les appareils de sa gamme iPod Touch en 5 couleurs différentes, et les iPhone suivront probablement le même chemin.

On se rappelle aussi de l’image publiée le mois dernier montrant un iPhone avec une façade arrière en plastique supposée être celle de l’iPhone low cost ou d’un iPhone mini. L’appareil arborait un design similaire à celui de l’iPhone 3G et du 3GS.

Si on résume ces rumeurs, on pourrait en conclure que la compagnie à la pomme projette de lancer deux iPhone cette année. Notre opinion est que le premier serait un iPhone 6 haut de gamme et le deuxième un mini iPhone low cost, et ces deux appareils seraient certainement dotés d’un écran de 4 pouces.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: