1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple produira 200 millions d’écrans pour iPhone en cristal de saphir en un an

Apple produira 200 millions d’écrans pour iPhone en cristal de saphir en un an

L’analyste Matt Margolis a révélé plus de détails sur les évènements au sujet de l’usine de cristal de saphir en Arizona, équipée par Apple. La société GT Advanced aurait apparemment reçu suffisamment de fours et d’outils pour produire en un an 200 millions d’écrans de 5 pouces pour iPhone en cristal de saphir.

Apple produira 200 millions d’écrans pour iPhone en cristal de saphir en un an

Cela signifie que le cristal de saphir ne sera pas simplement utilisé pour recouvrir les lentilles de caméra et le Touch ID, comme c’est le cas jusqu’à aujourd’hui. Selon les documents et autres données de Margolis, GT Advanced a reçu 518 outils et fours afin de produire du cristal de saphir. N’oublions pas qu’Apple a offert à GT Advanced 600 millions de dollars pour garantir l’exclusivité sur ces machines, tout comme elle a acheté des machines sur mesure à Foxconn pour produire le châssis avant de l’iPhone.

Avec les machines déjà installées, l’usine de Mesa en Arizona pourra produire entre 103 et 116 d’écrans de 5 pouces par an, selon l’analyste. Les installations supplémentaires permettront peut être de produire jusqu’à 200 millions d’écrans, qui couvriraient les potentiels ventes de l’iPhone 6.

Ajoutons à cela la rumeur d’un écran entre 4,7 et 4,8 pouces pour le prochain iPhone, et nous pourrions en effet voir le cristal de saphir utilisé sur l’écran tactile du prochain iPhone.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: