1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple révèle les applications les plus populaires de cette année !

Apple révèle les applications les plus populaires de cette année

La marque à la pomme a déjà partagé ses films, ses émissions de télévisions, ses podcasts, ses livres, ainsi que ses jeux vidéo mobiles de 2014. Maintenant, la compagnie californienne offre une liste des applications les plus populaires de l’année que nous pouvons trouver sur l’iPhone, ainsi que sur l’iPad. En ce qui concerne les applications gratuites de l’iPhone 6, Facebook a vraiment dominé le marché en 2014. L’application est suivie par Snapchat qui occupe la 2ème place et par You Tube qui s’est classé 3ème. L’application Messenger est la 4ème application la plus populaire et enfin, Instagram occupe la 5ème place au classement général. En ce qui concerne les applications payantes, les grands gagnants sont apparemment les jeux vidéo, en commençant par Heads Up et aussi par Minecraft qui s’offre d’ailleurs une nouvelle jeunesse grâce à une récente refonte de ses effets graphiques.

Apple révèle les applications les plus populaires de cette année
Pocket Edition est second au classement. En outre, l’application Afterlight servant à modifier les photos occupe la 3ème place du classement. Cette application est suivie par Plague Inc. Oui, il s’agit là aussi d’un autre jeu vidéo. Finalement, l’alarme Sleep Cycle occupe la 5ème place du classement. Sur l’écran plus grand de l’iPad, les applications de lecture vidéo ont été les plus populaires. En effet, You Tube et Netflix mènent le bal au niveau des applications gratuites. Ces deux applications occupent respectivement la 1ère et la 2ème place de ce classement. Calculator pour iPad occupe quant à elle à la 3ème place. Elle est suivie par Skype et par Microsoft Word qui se sont classées à la 4ème et à la 5ème place.
En outre, Apple a révélé les applications qui lui ont rapporté gros en 2014. La fameuse liste inclut Clash of Clans, Candy Crush Saga, Game of War: Fire Age, Pandora et Big Fish Casino. Ceci semble indiquer aux développeurs que le segment des applications gratuites est le segment qui leur est le plus profitable. Précédemment, Apple a dit que Threes et Monument Valley étaient les meilleurs jeux mobiles de 2014. En revanche, aucune de ces applications payantes ne figure dans cette nouvelle liste.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: