1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple s’est décidée à utiliser un écran de 4.8 pouces sur son iPhone 6 !

Apple s'est décidée à utiliser un écran de 4.8 pouces sur son iPhone 6 !

L’analyste de chez Cowen and Company Timothy Arcuri a dit qu’Apple a fini par se décider concernant la taille d’écran de son prochain iPhone 6. Selon Arcuri, l’iPhone 6 d’Apple aura un écran de 4.8 pouces légèrement plus grand que celui de 4 pouces qu’Apple utilise actuellement sur son modèle phare. L’analyste est arrivé à cette conclusion après s’être mieux renseigné par rapport aux chaines d’approvisionnement d’Apple. Le rapport des investisseurs est similaire à celui qui a été transmis en septembre dernier par l’analyste de référence Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities. Ce rapport a affirmé que l’iPhone 6 aura un écran plus grand, mais qu’il n’atteindra pas le seuil des 5 pouces.

Apple s'est décidée à utiliser un écran de 4.8 pouces sur son iPhone 6 !

Ainsi, l’appareil en question pourra toujours être utilisé avec une seule main. De toute façon, il faut écouter attentivement tout ce que Kuo a à nous dire. L’an dernier, quelques semaines avant le lancement officiel de l’iPhone 5S, cet analyste avait prédit de façon étonnante que le prochain iPhone débarquerait avec un lecteur d’empreintes digitales qui serait incorporé dans le bouton ‘home’; ce dernier avait même mentionné le saphir qui recouvre ce même bouton ‘home’ avant que nous n’en découvrions l’existence. Deux rapports plus récents ont mentionné qu’Apple serait en train de concevoir deux modèles distincts: un iPhone 6 de 4.7 pouces, et une phablette de 5.7 pouces.

Arcuri dit que le prochain iPhone disposera lui aussi du dernier système wifi standard; le 802.11 ac. D’ailleurs, les Mac qu’Apple a réactualisés l’année dernière incluent cette nouvelle norme, mais l’iPhone 5S d’Apple est limité à une connectivité de 802.11n. Arcuri dit aussi que le prochain lancement majeur d’iOS mettra en vedette des innovations logicielles clés avec de nouvelles fonctions basées sur iBeacon, Passbook et Touch ID. En plus de ces derniers, il prévoit que le processeur A7 64 bit permettra à Apple d’offrir des fonctions qui feront que le géant californien dépassera ses concurrents. Cet analyste expert prévoit que le lancement de l’iPhone 6 aura lieu au mois de septembre prochain, mais certaines sources lui ont dit qu’il est possible aussi que cet iPhone nouvelle génération fasse son apparition en juin prochain.

De plus, Arcuri a déclaré qu’Apple lancera un iPad de 13 pouces un peu plus tard cette année, qui d’après lui, sera un appareil hybride à mi-chemin entre une tablette et un ordinateur.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: