1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple testerait-elle sa prochaine version d’iOS discrètement ?

Apple testerait-elle sa prochaine version d'iOS discrètement ?

Aujourd’hui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Apple a connu des hauts et des bas avec iOS 8. Le point positif est que cette compagnie a finit par lancer une meilleure version de son système d’exploitation et qu’elle a amélioré plein d’éléments qu’elle avait quelque peu négligé sur iOS 7. Cela étant dit, ses premiers lancements ont rendu l’iPhone 6, ainsi que d’autres appareils d’Apple plus ou moins lents. Rappelons qu’Apple a récemment lancé la version d’iOS 8.1.2 qui a tout de même apporté certaines réparations utiles, ne soyons pas mauvaise langue !

Apple testerait-elle sa prochaine version d'iOS discrètement ?
Mais il semble aussi que ce ne soit qu’une partie de l’histoire. Apple n’a pas vraiment déployé iOS 8.1.3 pour les développeurs, comme elle avait l’habitude de le faire. Cependant, certains journaux mentionnant l’activité récente d’Apple font déjà allusion à son existence. Ce ne serait donc pas la première fois qu’Apple lance une nouvelle mise à jour, dans le plus grand secret. De plus, elle l’aurait déjà fait sans passer par les développeurs. D’habitude, la compagnie californienne agit de la sorte afin de corriger les principaux problèmes qu’elle détecte discrètement.
Cela servira peut-être aussi à brouiller les pistes pour le récent Jailbreak d’iOS 8.1.2 sur chaque appareil présent sur le marché. Nous parlons bien sûr de tous ces appareils qui marchent avec la version d’iOS 8. Quoi qu’il en soit, cette optimisation pourrait arriver dès le mois prochain, alors restez fidèles au poste pour toujours plus de news !

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: