1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple testerait secrètement de nouvelles technologies d’écran à Taiwan pour ses prochains iPhone!

Apple testerait secrètement de nouvelles technologies d’écran à Taiwan pour ses prochains iPhone!

Nous avons entendu dire qu’Apple testait des écrans OLED pour ses prochains modèles d’iPhone. Ming-Chi Kuo, l’analyste de KGI Securities dit ne pas prévoir d’écran AMOLED sur l’iPhone avant 2019 au plus tôt. Pourtant, certains rapports laissent penser qu’Apple utilisera un écran OLED sur certains de ses terminaux iOS l’année prochaine. La fiabilité des informations de Kuo lui ont valu un grand respect auprès de ceux qui suivent l’actualité d’Apple de près. Autrement dit, s’il maintient qu’Apple gardera ses écrans LCD pour les trois prochaines années, vous ne devriez prévoir aucun autre matériau sur un iPhone avant 2019. Mais même si Kuo a raison, ça ne veut pas dire qu’Apple ne travaille pas dur pour tester de nouveaux matériaux pour l’écran de l’iPhone. D’après Bloomberg, Apple a ouvert un laboratoire secret au nord de Taïwan où au moins 50 ingénieurs travaillent sur de nouveaux écrans pour le smartphone emblématique d’Apple.
Ces ingénieurs ont pour mission de concevoir un écran plus léger et plus grand qui ne consomme pas autant d’énergie que le verre actuel qui est utilisé sur les iPhone et autres iPad. Il est intéressant de voir que les rapports les plus récents indiquent que ce laboratoire travaille dans un premier lieu sur la conception d’un meilleur écran LCD avant de commencer à passer vers les écrans OLED. En fait, Apple cherche à développer de nouvelles techniques pour produire un nouvel écran afin de ne plus s’appuyer sur la technologie qui a été développée par les grandes compagnies d’écrans telles que LG Display, Japan Display, Samsung et Sharp. A la place, Apple espère éventuellement pouvoir externaliser sa technique de production vers une compagnie plus petite comme AU Optronics et Innolux.
La marque à la pomme investit beaucoup d’argent et de main d’œuvre pour mener à bien ce projet. En effet, cette compagnie a même posté des offres d’emploi sur le site internet LinkedIn pour trouver davantage d’ingénieurs qualifiés pour travailler dans ses usines d’écrans.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: