1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple travaille dur pour apporter Apple Pay en Europe et en Asie !

Apple travaille dur pour apporter Apple Pay en Europe et en Asie !

Vous aimeriez bien utiliser Apple Pay mais vous n’êtes pas aux Etats-Unis ?

Bonne nouvelle !

Apple travaille dur pour apporter son service de paiement mobile à d’autres pays à travers le monde en Europe et en Asie. Cette information a été révélée par Jennifer Bailey qui est la vice présidente des services Internet et d’Apple Pay, ainsi que la 1ère directrice à monter en scène, durant une Keynote d’Apple. Le 1er objectif d’Apple est de rendre Apple Pay disponible dans les principaux pays dans lesquels les produits d’Apple sont commercialisés. De plus, le marché de Singapour est le parfait exemple d’un marché majeur récent, dans lequel Apple Pay a été proposé. Celui-ci est actuellement disponible pour plus de 80% d’utilisateurs de cartes Visa et Mastercard. Cependant, nous ne savons pas où Apple Pay atterrira la prochaine fois. Jennifer Bailey a clairement mentionné que plusieurs facteurs seront pris en considération avant qu’un nouveau lancement n’ait lieu à l’international. Naturellement, des discussions sont également en cours avec plusieurs banques locales. Voici maintenant la déclaration de Jennifer Bailey :

« D’abord, nous analysons la taille du marché pour les produits d’Apple. Nous jetons aussi un coup d’œil sur le nombre d’utilisateurs de cartes de crédit et de débit et sur l’étendu des paiements qui s’effectuent sans contact, lorsque nous apportons Apple Pay sur le marché. Même lorsque les paiements sans contact ne sont pas nombreux, ils se généraliseront. Ils étaient de 4% aux Etats-Unis mais ils sont maintenant recensés à 20%. Nous travaillons aussi avec nos partenaires du réseau où nous pouvons utiliser l’intégration d’Amex et Visa pour entrer sur le marché rapidement ».

En ce moment, Apple Pay est disponible aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Chine, à Singapour et au Royaume-Uni. Nous prévoyons aussi que Hong Kong et l’Espagne feront partie des prochains pays chanceux qui auront droit à ce service. Si nous devions spéculer, nous vous dirions qu’Apple pourrait simplement nous donner de nouvelles informations concernant l’expansion d’Apple Pay, dans quelques semaines, lors du WWDC 2016. Si nous obtenons la moindre information, nous vous le ferons savoir très bientôt.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: