1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple: un imprimé publicitaire pour les nouveaux iPhone montre leurs tailles actuelles!

pub-a

Pour de nombreux acheteurs potentiels de l’iPhone 6 de 4.7 pouces d’Apple et de l’iPhone 6 Plus de 5.5 pouces, les écrans plus grands de ces nouveaux modèles, c’est quelque chose qu’ils voudraient découvrir de plus près. Il est difficile de juger la véritable taille de ces nouveaux modèles, sans vraiment les voir devant soi. Certains utilisateurs d’iPhone n’ont jamais pris en main un appareil avec un écran plus grand que 4 pouces. Afin de vous donner une meilleure idée du volume des nouveaux iPhone, Apple a dévoilé un imprimé publicitaire sur la couverture dorsale du Rolling Stone.

Cette publicité inclut des images de ces deux modèles, dans leurs véritables tailles. Avec 1.5 millions d’abonnés, nous ne serions pas surpris de voir certains lecteurs de ce magazine débarquer dans l’Apple Store pour acheter l’un de ces nouveaux appareils. Bravo à Apple !

Tout d’abord, la marque à la pomme a vu juste en réalisant que de nombreux acheteurs censés s’intéresser à l’iPhone pourraient ne pas avoir une idée claire de la véritable taille de ses nouveaux iPhone. Et puis, nous devons féliciter Apple pour l’utilisation de photos grandeur nature de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus pour faire leur promotion. Ce n’est pas la première fois que de telles photos sont incluses sur un imprimé promotionnel. Cependant, il faut avouer que celui dont nous vous parlons aujourd’hui s’est avéré très utile à Apple

pub-a

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: