1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple: un nouvel outil pour retirer votre numéro d’iMessage !

Apple un nouvel outil pour retirer votre numéro d'iMessage

Si vous avez abandonné l’iPhone pour passer à un autre Smartphone, vous devez sûrement recevoir des SMS qui proviennent de personnes utilisant des terminaux iOS. Ceci s’explique par le fait que ces messages continuent d’être envoyés vers votre compte iMessage. La solution à cela était de désactiver la fonction iMessage sur votre ancien iPhone, avant de passer à un autre appareil. Cependant, si vous ne possédez plus cet iPhone, sachez que la marque à la pomme vient de lancer un outil qui vous permettra de retirer votre numéro d’iMessage.

Apple un nouvel outil pour retirer votre numéro d'iMessage

Cet outil en ligne vous donnera la possibilité d’entrer votre numéro de téléphone mobile vers lequel un code sera envoyé.
Après la réception de ce code sur votre appareil mobile, vous devrez l’entrer dans le site web et Apple supprimera votre numéro de sa base de données. Il est peu probable que cela concerne une grande majorité d’utilisateurs, mais si vous en faîtes partie, vous savez maintenant ce qu’il faut faire pour palier à ce petit désagrément.
N’oubliez pas de nous donner votre avis sur les nouveaux iPhone sixième génération d’Apple. Dîtes-nous si ces deux monstres fonctionnent bien ou si vous rencontrez quelques soucis avec ces derniers.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: