1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple Watch : voici plus de détails au sujet de sa disponibilité !

Apple Watch voici plus de détails au sujet de sa disponibilité

Mais quand-pourra-t-on enfin s’acheter la belle montre connectée d’Apple ?
Pas de panique les amis. Sachez que depuis un moment, nous avons eu droit à des agendas différents, mais comme nous préférons nous en tenir à tout ce qui est d’ordre officiel, nous voulons vous rappeler qu’Apple elle-même a dit que ce petit bijou sortirait début 2015.
Cela fait-il référence à février prochain ?
Peut-être qu’il s’agit du mois de mars 2015 ?

Apple Watch  voici plus de détails au sujet de sa disponibilité
Nous ne pouvons rien affirmer pour le moment, mais nous avons la nette impression qu’Apple sortira sa jolie montre connectée pendant ce 1er trimestre 2015. Du moins, c’est ce qui serait prévu aux Etats-Unis.
Mais quant est-il des ventes de cet appareil dans le reste du monde ?
Là aussi, nous devons admettre que n’avons pas de réponse définitive à vous donner, mais récemment, certains changements ont été apportés à la page de disponibilité des produits d’Apple, (nous vous parlons du site web d’Apple). Ainsi, ces pages semblent indiquer qu’il y aura un déploiement échelonné car certains pays auront droit à cet appareil plus tôt que d’autres. Il faut dire que récemment, le géant californien a retiré le mot « début » de la page d’info faisant référence à l’année 2015. Il s’agit des pages d’information de certains pays. Alors que d’autres pays aussi mentionnaient une sortie qui aura lieu début 2015, tout comme les Etats-Unis, certains d’entre eux ne mentionnent plus que ce qui suit : « disponible en 2015 ».
Le fait qu’Apple ait apporté cette modification subtile semble indiquer que certains pays n’auront pas droit à la même date de sortie que celle qui est prévue aux Etats-Unis. Pourtant, certains pays mentionnent encore le fameux : « début 2015 » que l’on peut lire aux Etats-Unis, à l’instar de l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, la Suisse et le Royaume-Uni. En revanche, les pays comme l’Australie, le Japon, la Chine, le Brésil et d’autres encore ont changé leur indice de disponibilité.
Leur attente sera-t-elle plus longue ?
Pour l’heure, rien n’est évident et tout ceci laisse penser que la disponibilité de l’Apple Watch sera progressive et différée selon les pays. Nous aurons sûrement plus de détails à ce sujet d’ici un mois, mais nous vous assurons que vous en saurez plus dès que possible !

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: