1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Apple Watch: voici plus de détails au sujet de son application pour iPhone !

Apple Watch voici plus de détails au sujet de son application pour iPhone

Sur la toile, nous venons d’avoir droit à plus d’informations concernant l’application de l’Apple Watch qui lui permettra de fonctionner avec un iPhone. Toujours en cours de développement, cette application permettra aux utilisateurs de gérer les paramètres de leur accessoire connecté, à partir de leur smartphone. L’application d’iOS révèle un nombre de fonctionnalités et de réglages liés à l’Apple Watch et qui seront disponibles pour l’utilisateur. Ceci vaut pour les options de personnalisation comme pour les fonctionnalités d’horloge et autres notifications. De plus, cela concerne les paramètres d’accessibilité, ainsi que les paramètres de mouvement.

Apple Watch voici plus de détails au sujet de son application pour iPhone
Sans surprise, la personnalisation sera l’option majeure qu’Apple nous proposera avec son Apple Watch. Les utilisateurs seront en mesure d’arranger ces applications comme bon leur semble. Les fonctionnalités d’horloge incluront une option spécifique qui a été baptisée Monogram. Cette dernière permettra aux utilisateurs d’inclure leurs initiales sur le cadran de l’Apple Watch. La gestion des fonctions de messagerie sera effectuée via une commande vocale. Les utilisateurs seront capables de désactiver les confirmations de lecture sur l’Apple Watch de la même façon qu’ils peuvent le faire sur leurs Mac, iPad ou iPhone.
Sur l’Apple Watch, la fonctionnalité Maps utilisera le moteur de recherche Taptic qui signalera le bon moment pendant lequel l’utilisateur pourra consulter ce programme. Bien entendu, cette fonction peut être désactivée en cas de besoin. Les options d’accessibilité qui sont incluses dans l’Apple Watch seront assez nombreuses, comme c’est aussi le cas sur les autres appareils d’Apple. Il existe la même chose pour les paramètres d’activité et de mouvements. Finalement, l’option « à propos » qui s’affiche sur cette application donnera aux utilisateurs des informations utiles au sujet de l’Apple Watch.
Ces informations incluent la capacité de stockage interne, la quantité du contenu multimédia qui a été sauvegardé dans l’appareil, ainsi que le numéro de série de l’appareil et enfin, le nombre d’applications que l’appareil comprend. L’Apple Watch est supposée sortir au mois de mars prochain. Comme prévu, l’ensemble des constructeurs de smartphones est à l’affût et tout le monde veut connaitre le nombre de fonctionnalités que cet appareil pourra leur offrir.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: