1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Ce composant ne fera pas partie des prochains iPhone d’Apple (En images)

Ce composant ne fera pas partie des prochains iPhone d’Apple

À quelques mois de leur possible sortie, les iPhone 5S et 6 d’Apple apporteront vraisemblablement beaucoup de nouveautés et d’innovations, mais on s’attend également à ce que ces smartphones n’incluent pas certains composants, comme un slot pour carte micro SD par exemple.

Il faut dire que la marque à la pomme n’a jamais été intéressée par cela, puisqu’elle ne l’a jamais inclus dans aucun de ses appareils  contrairement aux autres produits Android, au grand dam de beaucoup de fans de la firme californienne qui espèrent bien voir un jour ce composant faire partie intégrante de ses produits.

Ce composant ne fera pas partie des prochains iPhone d’Apple

A ce sujet, vous pourrez voir dans l’image ci-dessous un récent brevet déposé par Apple suggérant que la compagnie va utiliser quelque chose de ce genre dans ses futurs produits. Mais le dessin qu’on peut voir démontre clairement qu’un slot MicroSD combiné à un port USB sera surement destiné à un usage sur les MacBook seulement, ce qui met la fiabilité de ces images sérieusement en doute.

Ce composant ne fera pas partie des prochains iPhone d’Apple

D’autres marques seraient intéressés

D’autres marques à l’image de Huawei seraient très intéressés par cette idée, et le PDG de cette firme avait déclaré à ce sujet que son but était de concurrencer les produits d’Apple comme l’iPhone 5, l’iPhone 5S et l’iPhone 6.

Ce composant ne fera pas partie des prochains iPhone d’Apple

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: