1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Certains grands opérateurs ne veulent pas adopter Apple Pay !

apple-pay-mag-2f

En dépit de l’engouement qui a récemment été suscité par Apple Pay, ce système de paiement mobile pourrait encore avoir des difficultés à s’imposer sur le marché comme un moyen de paiement majeur. Aux Etats-Unis, de nombreux revendeurs importants tels que Best Buy, Walmart et Rite Aid n’adopteront pas la dernière création du géant californien. Certains marchands sont même en train de désactiver ou de modifier les lecteurs de la NFC qui sont présents dans leurs magasins afin d’exclure Apple Pay. La raison à cela porte le nom de CurrentC.

Il s’agit d’un système de paiement qui a été élaboré par des poids lourds de la vente. Ce dernier vise à couper les cartes de débit ou les frais de traitement de carte de crédit en prenant du crédit directement à partir du compte en banque de l’utilisateur. CurrentC est censé être lancé l’an prochain, aux côtés d’une application qui est dédiée à Android et à iOS. En plus de permettre des paiements, cette application sera également utilisée comme une plateforme pour les revendeurs afin d’offrir des promotions aux consommateurs.

apple-pay-mag-2f

La liste des créateurs de CurrentC est plutôt longue. Elle inclut en effet Walmart qui est le plus grand marchand au monde. Elle inclut aussi Sears, Kmart, Bed, Bad & Beyond, ainsi que toute la chaine de grandes stations service américaines, parmi tant d’autres. Le temps nous dira si CurrentC sera une réussite. Pour l’instant néanmoins, Apple semble avoir du pain sur la planche par rapport à l’adoption d’Apple Pay.

iPhone6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: