1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

China Mobile reçoit des précommandes pour 33000 unités d’iPhone 6 !

china mobile iphone

 

china mobile iphone

Même si l’iPhone 6 d’Apple ne sera dévoilé au public que le 9 septembre prochain, China Mobile a déjà commencé à accepter les précommandes pour les variantes de 4.7 et de 5.5 pouces. Ceci semble confirmer que l’iPhone sous forme de phablette de 5.5 pouces existe bel et bien. L’opérateur le plus important au monde a limité ces précommandes en les rendant accessibles seulement via sa boutique en ligne de Pékin. Depuis que cet opérateur chinois a commencé à accepter ces précommandes, ce dernier a pu recevoir 33000 commandes. Une source interne a prétendu que le prochain iPhone serait lancé à la mi-septembre 2014.

Sur Taobao qui est décrit comme étant la plateforme de commerce en ligne la plus importante de Chine, les nombreux magasins en ligne qui recevront ce prochain Smartphone demandent aux clients de leur avancer la somme de 810 dollars, c’est à dire la somme de 616 euros pour précommander cet appareil. Un autre revendeur de matériel électronique appartenant à cette même plateforme a dit que de nombreux acheteurs demandent à avoir ce Smartphone. Cependant, il n y a que peux d’acheteurs qui ont avancé de l’argent pour l’acquérir.

Il ajoute que depuis juillet dernier, il a reçu 16 commandes. Mais ce phénomène a été observé dans tout le pays, maintenant qu’Apple rend ses appareils disponibles en Chine avant la date de leur intronisation. Les plus grands magasins de Taobao ont enregistré environ 200 précommandes pour l’iPhone 6. Lorsque l’iPhone 5 d’Apple était sur le point d’être lancé, ces marchands ont été en mesure d’enregistrer 700 précommandes. En Chine, la marque à la pomme fait face à une concurrence acharnée et là-bas, ces deux principaux rivaux sont Meizu et Xiaomi.

En fait, pas plus tard qu’hier, le Meizu MX4 a été intronisé en Chine avec un processeur octa-core Media Tek. Avec un prix de 293 dollars pour la version de 16 Go, c’est à dire de 223 euros, c’est un bel exemple de ce à quoi Apple doit se frotter en Chine. Au second trimestre, le géant californien possédait la sixième plus grande part de marché de Smartphones dans le pays.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: