1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Couleurs noir et blanc, forme plate, et présence de l’iOS 7 sur les iPhone 6 et 5S

iPhone 6 et 5S

Rapportées précédemment par l’Inquisitr, certaines rumeurs laisseraient entendre que l’iPhone 6 et iPhone 5S seraient lancés respectivement pour l’automne et l’été qui viennent. Ces mêmes rumeurs affirmeraient que le 5S connaitra un début de sortie pour le 20 juin pour ensuite écouler ses premières unités dés juillet.

iPhone 6 et 5S

Mais problème ! La première date si elle s’avérait exacte, obligerait certains operateurs à  retarder leur plan de la 4G.

“ A l’origine, les operateurs se préparaient a basculer vers la 4e génération des standards pour la téléphonie mobile au mois de juin, mais à cause des changements qui ont eu lieu,  l’échéance risque d’être reportée pour le mois d’ aout ou de septembre. En ce qui concerne l’iPhone 5S, qui marchera sur de nouvelles fréquences en juin, il devra aussi voir sa date différé ultérieurement.”

Le lock screen changera de sa traditionnelle grille vers des touches noires arrondies. L’icone application serait elle aussi sujette au changement. Ce qui serait valable aussi pour les applications elles mêmes.

Un nouveau look que Jony Ive, vice président du design industriel d’Apple, a préparé pour l’iPhone 5S et l’iPhone 6. Un nouveau look qui laisse croire qu’Apple aurait finalement fait le deuil de  Steve Jobs. Peut être aussi que le fameux designer essaye de copier le style de Windows Phone 8, un style qui repose également sur un aspect design très simple.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: