1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Date de disponibilité de l’iPhone 5S et de l’iPhone 6: les spécificités seront un facteur d’achat important

Date de disponibilité de l'iPhone 5S et de l'iPhone 6

A quelques jours du mois de septembre, il est clair que la date de lancement de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C est proche. Les nombreuses rumeurs circulant sur la toile disent que les spécificités des deux nouveaux iPhone pousseront les acheteurs à scander des slogans tels que ‘Take my money!'(Prenez mon argent) ou ‘No, thanks!’ (Non, merci !). De plus, certaines rumeurs prétendent que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C ne seront pas entièrement dévoilés le 10 septembre prochain. En effet, les spéculateurs ont déclaré que le 10 septembre prochain, Apple ne nous donnera qu’un aperçu de l’événement majeur qui aura lieu début 2014.

Date de disponibilité de l'iPhone 5S et de l'iPhone 6

L’existence de l’iPhone 5C a été quasi prouvée par le biais des différentes rumeurs. Ces dernières disent également qu’il s’agira du premier iPhone low cost de l’histoire. D’un autre côté, un bloggeur a posté plusieurs photos de ce qui semble être l’appareil en question. Au lieu d’une conception en aluminium, le Smartphone apparait tout en plastique, et avec des spécificités moins élaborées. Avec le temps, on peut dire que toutes ces rumeurs ne font que semer le doute autour des produits d’Apple. Toutefois, si vous projetez de vous offrir un iPhone pendant les vacances, vous devez savoir ce qu’avancent certains autres rapports.

En fait, des sources inconnues ont également mentionné que l’iPhone 6 sera la première phablette jamais conçue par Apple. En outre, ces rapports prédisent que ce terminal sera le rival idéal de l’un des derniers appareils populaires fonctionnant avec Android, le Samsung Galaxy Note 3.

D’après les spécialistes, voici les spécificités techniques qui caractériseront l’iPhone 5S lors de son lancement:

Comme vous le savez, Apple est censé lancer ses nouveaux Smartphones en septembre. Aussi, vous pouvez consulter les différentes photos sur le net montrant le nouvel iPhone utilisant iOS 7 et se déclinant en plusieurs couleurs.

Un écran plus grand et une image plus fluide

Tout d’abord, rappelons que l’iPhone 5, le modèle phare d’Apple, est doté d’un écran de 4 pouces et d’une dalle de 1136 x 640 pixels affichant 326 ppi. D’après les récentes rumeurs, l’écran sera plus large sur le prochain iPhone et le boîtier gagnera en finesse. Certains utilisateurs s’en réjouissent déjà, alors que d’autres estiment que ce genre de détails n’est pas si important.

Un appareil photo avec un objectif f/2.0

Les spécificités de l’iPhone 5 comme son écran, ainsi que son appareil photo de 8 méga pixels rendent l’appareil particulièrement pratique pour les captures et le visionnage des images. Certains utilisateurs seraient ravis d’avoir une ouverture d’objectif plus grande; celle-ci permettrait de faire des photos réussies même dans les endroits les plus sombres.

Un processeur quad-core A7 plus rapide et plus robuste

C’est une bonne nouvelle pour les fans qui utilisent les fonctions multimédias de l’iPhone sans modération. En d’autres termes, un processeur de ce type offrira aux utilisateurs du Smartphone plus de rapidité et une capacité de mémoire vive assez importante. Apple sait bien qu’un appareil offrant une meilleure résolution possède un meilleur processeur. Cela ne signifie pas obligatoirement que ces nouveaux processeurs soient meilleurs que les processeurs équipant les terminaux fonctionnant sous Android.

La NFC

Les fans d’Apple ont été nombreux à exprimer leur déception, après le lancement de  l’iPhone 5 ne soutenant pas la NFC. Nous pensons aussi que si Apple avait intronisé la NFC en 2012, elle aurait pu être améliorée depuis ce temps.

Un lecteur d’empreintes digitales

Evidemment, cette caractéristique sécuritaire fera votre bonheur car son rôle n’est pas uniquement de dissuader d’autres personnes d’utiliser votre Smartphone. En effet, certaines fonctions électroniques peuvent marcher de façon plus intuitive, à l’aide d’un lecteur d’empreintes digitales plus rapide. De ce fait, cette fonction rendra ce nouveau Smartphone très intéressant. Finalement, nous nous attendons pas à voir des spécificités prometteuses lorsque l’iPhone 5S sera enfin lancé.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: