1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

De nouveaux rapports indiquent qu’Apple a vendu 7 millions de Watch !

De nouveaux rapports indiquent qu’Apple a vendu 7 millions de Watch !

Nous avons certains doutes quant au fait que l’Apple Watch soit l’accessoire connecté qui se vend le mieux mais les chiffres exacts sont plutôt durs à obtenir. Comme Apple défendra ses terminaux coute que coûte, d’autres compagnies qui se spécialisent dans ce genre de recherches nous feront parvenir les bons chiffres, c’est tout cas ce que nous espérons. Le dernier rapport nous vient de l’équipe de Canalys et il indique que l’Apple Watch a assommé ses concurrentes car elle s’est déjà vendue à 7 millions d’unités. Ces résultats ont été obtenus en seulement deux trimestres, c’est bien plus que tous les autres marchands confondus. Néanmoins, comme vous pouvez l’imaginer, d’autres compagnies nous ont donné une toute autre opinion sur ce sujet, similairement à MarketWatch qui prétendait en juillet dernier que les ventes de la Watch ralentissaient rapidement après l’euphorie initiale et qu’Apple vendait moins de 20.000 unités par jour.
Toutefois, une autre étude récente a été réalisée par Strategy Analytics et celle-ci attribue beaucoup de succès à l’Apple Watch. Cette équipe a prétendu que cette belle montre pourrait être à l’origine de la croissance annuelle sans précédent de 457.3%. Dans son ensemble, cette situation n’est pas très claire et nous ne pouvons pas vraiment écarter certains préjugés ni même parler d’influence sur tel ou tel marché mais nous espérons que Canalyst a bien vérifié ses chiffres. Regardons maintenant les autres chiffres.
Le rapport en question mentionne qu’au dernier trimestre, la marque à la pomme était l’unique constructeur à vendre plus de 300.000 accessoires connectés et qu’il était suivi par Pebble avec 200.000 unités et ceci pourrait être expliqué avec l’arrivée de la Pebble Time Steel. En outre, la Samsung Gear S2 n’était toujours pas là à l’époque, alors malheureusement, celle-ci n’est pas incluse dans ces statistiques.

De nouveaux rapports indiquent qu’Apple a vendu 7 millions de Watch !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: