1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

De nouvelles images montrant l’iPhone 6 font surface !

none01

Au fur et à mesure que la date de lancement approche, les rumeurs au sujet du prochain iPhone 6 d’Apple commencent sérieusement à affoler la toile. La dernière en date fait allusion à un lancement qui aurait lieu le 9 septembre prochain, au lieu du 19. De plus, celle-ci nous donne encore plus de précisions concernant les spécificités de ce prochain Smartphone. Il y a aussi un tas d’images montrant l’appareil lui-même, ainsi que sa boîte. A présent, nous allons donner l’impression que nous nous répétons un peu, mais prenez ceci en considération: Il faut prendre ces révélations avec un certain degré de scepticisme car ces appareils pourraient n’être que des maquettes ou simplement un appareil qui serait en phase de développement qui au final, ne ressemblera pas au vrai produit.

Il y a en effet beaucoup d’indices sur les images ci-dessous qui nous indiquent que ce n’est qu’un autre appareil fake avec un logiciel Android qui est utilisé pour imiter l’iOS d’Apple. Pour les utilisateurs lambda, sachez que l’icône du calendrier a l’air fausse. Ensuite, l’appareil semble terriblement mat et on dirait qu’Apple a oublié de lui donner une dernière couche de finition. En frontal, on voit clairement que c’est du plastique et un objectif imposant est visible en dorsal avec un seul flash LED.

La source qui nous a fait parvenir ces images a mentionné certaines spécifications de l’appareil, ainsi que ces images montrant le dispositif en question. En observant ces clichés, nous n’avons rien vu de nouveau: un écran de 4.7 pouces affichant une résolution de 960 x 1704 pixels, 2 GB de RAM, et un processeur dual-core A8 64-bit cadencé à 2 GHz. Et pour couronner le tout, il y a un appareil photo de 8 méga pixels avec une résolution de 1080 pixels et des enregistrements vidéo à 60 images par seconde.

Toutes ces images et autres rumeurs ne cessent de faire surface. De ce fait, vous pouvez décider de croire comme de démentir ces informations, avant qu’Apple n’intronise le véritable appareil sur scène. Rappelons qu’avant hier, nous vous avons également parlé d’un manuel d’utilisation qui semble authentique.

none01 none02 none03 none04 none05

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: