1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Découvrez le concept de l’iPhone 7 d’Apple en vidéo !

Découvrez le concept de l’iPhone 7 d’Apple en vidéo !

« L’iPhone 6S de cette année alimente les rumeurs les plus folles depuis un certain moment déjà. De ce fait, nous voulons maintenant nous focaliser sur le prochain iPhone 7 ».

C’est ce que dit un designer de concepts de smartphones qui a créé la vidéo ci-dessous. A présent, l’information la plus importante concernant l’iPhone 6S aurait déjà été devinée car cet appareil débarquera forcément avec le châssis de l’iPhone 6, mais ce dernier sera conçu avec de l’alliage d’aluminium série 7000 qui sera nettement plus résistant. Cet appareil aura éventuellement une meilleure résolution d’écran, ainsi qu’un écran utilisant la technologie d’affichage Force Touch, comme cela a été confirmé par Bloomberg. Ceci permettra à l’écran de reconnaitre les différents niveaux de pression qui seront appliqués par vos empreintes digitales ; ce dernier pourra aisément faire la différence entre un clic léger et un appui long, tout comme le fait l’Apple Watch.
Cet appareil est également censé avoir un bien meilleur appareil photo de 12 méga pixels en dorsal qui utilisera un capteur RGBW pour une meilleure reproduction de couleurs et de meilleurs clichés, même de nuit. C’est bien beau tout ça, mais si le look extérieur demeure le même que celui des modèles des années précédentes, que pouvons-nous prévoir concernant l’iPhone 7 si toutefois Apple l’appelle ainsi ?
Et bien, selon le designer de concepts SCAVidsHD, cet appareil ressemblera de l’extérieur au MacBook et il mettra en vedette un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal, ainsi que la technologie de stabilisation d’image optique, en plus d’une caméra frontale de 8 méga pixels. Malgré cela, nous vous rappelons qu’il s’agit de l’iPhone 7 et pour ce bel appareil, ce designer prévoit la présence d’un écran de 5.5 pouces qui sera aussi grand que celui de l’iPhone 6 Plus actuel, mais avec une coque qui sera beaucoup moins épaisse, ce qui facilitera évidemment sa prise en main. Naturellement, ce smartphone marchera avec iOS 10, qui d’ici là, devrait être parfaitement en vigueur sur les terminaux mobiles d’Apple.
Que pensez-vous de tout ceci ?
Y a-t-il une chance qu’Apple lance son prochain smartphone avec un écran aussi grand si elle parvient à obtenir un bon rapport écran-coque ?

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: