1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Découvrez le drop test ultime de l’iPhone 6 d’Apple !

Découvrez le drop test ultime de l’iPhone 6 d’Apple

Ne vous êtes-vous jamais demandés ce qui se passerait si vous attachiez votre nouvel iPhone à un ballon-sonde et que vous l’envoyiez vers les couches supérieures de l’atmosphère ?
Chez Sound Logic, ils suggèrent que vous devriez économiser de l’argent pour vous acheter un nouvel iPhone, mais devinez ce qui se passera si vous optez pour une coque protectrice robuste !

Découvrez le drop test ultime de l’iPhone 6 d’Apple
Et bien, comme vous pouvez le voir dans via la vidéo ci-dessous, le résultat de ce test peut s’avérer complètement différent. Et c’est exactement ce que les fabricants de l’une des meilleures coques protectrices pour l’iPhone 6 ont voulu découvrir. Nous vous parlons de l’équipe UAG. Cette équipe de curieux a donc procédé à un drop test ultime pendant lequel elle a utilisé l’un de ses accessoires de protection pour le modèle phare d’Apple. Cette équipe a donc attaché ce nouvel appareil surprotégé au ballon-sonde, avant de l’envoyer vers la stratosphère. L’altimètre a enregistré une altitude incroyable de 101.345 pieds, soit de 30 889.956 mètres, lorsque le ballon-sonde a éclaté sous la pression atmosphérique et que le smartphone a involontairement commencé sa descente vers le sol.
Et en suite, qu’ont-ils découvert ?
Regardez la séquence vidéo ci-dessous et voyez par vous-même. Toutefois, c’est dommage que l’iPhone du test n’ait pas été un modèle gris sidéral, mais vous allez tout de même adorer !

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: