1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Découvrons le nouvel iPhone 7 d’Apple !

decouvrons-le-nouvel-iphone-7-dapple

A présent que le mastodonte californien nous a dévoilé ses dernières merveilles, nous voulons tout connaitre au sujet de la technologie qui les anime. En effet, cela fait des mois et des mois que nous attendions de voir les derniers fleurons de la marque à la pomme. Nous savons maintenant que les iPhone 7 et 7 Plus d’Apple disposent de meilleurs capteurs photo, que le flash LED inclut désormais quatre LED, et que la caméra frontale a enfin été optimisée car elle nous offre maintenant des clichés à une résolution de 7 méga pixels avec des vidéos qui sont capturées à 1080 pixels. Apple a également tenu à redorer son blason en matière de performance, alors elle a équipé son iPhone 7 d’un processeur A10 Fusion dernière génération qui fera le bonheur des ‘gamers’, ça c’est sûr !
Il s’agit plus précisément d’une puce quad-core qui utilise 3.3 milliards de transistors, deux cœurs de haute performance et deux autres qui gèrent l’économie d’énergie. A ce propos, il faut savoir que ce nouveau processeur réagit 40% plus vite que l’A9 précédent et comparé à l’ancien A8 il est deux fois plus rapide. L’iPhone 7 est déjà en train de devenir une référence en termes de puissance parce qu’il intègre des cœurs qui sont hautement efficaces et qui n’utilisent que les 20% d’énergie qui sont nécessaire pour faire marcher les cœurs à haute performance. Sachez aussi qu’Apple a doté son nouveau bébé d’un nouveau GPU qui contient six cœurs et qui est 50% plus rapide que le GPU de l’A9. L’autonomie de la batterie de l’iPhone 7 dépasse celle des autres iPhone et à ce sujet, la marque à la pomme prétend qu’elle nous offrira 2 heures d’autonomie en plus, par rapport à celle de l’iPhone 6S.
Pour l’affichage, Apple a préféré garder l’écran Retina de 4.7 pouces mais ce nouveau modèle affiche 25% de luminosité en plus et offre une plus large gamme de couleurs. La sous couche du 3D Touch a elle aussi été traitée mais nous vous en reparlerons une prochaine fois. Enfin, l’iPhone devrait bientôt débarquer en France et nous prévoyons qu’il nous sera proposé au prix de 759 euros pour la version de 32 Go. Sinon, les variantes de 128 et de 256 Go seront respectivement facturées à 869 et à 979 euros.
Qu’en dîtes-vous ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: