1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Des moules de coques pour iPhone 6 révèlent un écran plus grand

Des moules de coques pour iPhone 6 révèlent un écran plus grand

Décidément, la valse des fuites et rumeurs sur l’iPhone 6 ne s’arrête plus. Cette fois ci, la fuite vient du Japon et montre un prototype de coque pour iPhone 6. Les photos comparent le moule de coque pour iPhone 6 avec l’iPhone 5 de 4 pouces, et elles montrent clairement que cette année, l’iPhone aura un écran plus grand. En général, les fabricants d’accessoires sont mis au courant assez tôt des spécificités des appareils pour que les coques et autres produits soient lancés en même temps que le smartphone.

Des moules de coques pour iPhone 6 révèlent un écran plus grand

Concernant la possibilité d’un iPhone 6 plus grand, de nombreuses rumeurs ont déjà évoqué cette possibilité. Il pourrait s’agir d’un écran de 4,7 pouces, mais une version avec un écran de 5,5 pouces a aussi été annoncée. Les deux modèles pourraient avoir une densité de pixels de 441 ppi, contre 326 ppi pour l’actuel iPhone 5S. Selon les sources, les deux iPhone 6 seront dotés de verre de saphir.

D’autres rumeurs annoncent également qu’Apple offrira à l’appareil photo du prochain smartphone un stabilisateur d’image optique, ainsi qu’une ouverture f/1.8, qui offrira de meilleures images en faible luminosité. Rappelons que l’ouverture du capteur de l’iPhone 5S est de f/2.2.

Restons cependant prudents. L’iPhone 6 ne devrait  pas être dévoilé avant le mois de septembre alors d’ici là, tout peut changer.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: