1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Des raisons de croire à la venue de l’iPhone 6 pour cette année

iPhone 6

Apple va tout faire au cours de l’année pour faire peur à Samsung. Ce dernier triomphe aujourd’hui à la tête du marché avec, comme nouvelle arme annoncée, un Galaxy S4 qui semble être intouchable. La firme de Cupertino ne se prononce pas sur sa prochaine Stratégie, mais il semble qu’elle manigance quelques choses. L’iPhone 6 pourrait apparaître dans les mois qui viennent.

iPhone 6

Un nouvel iPhone en juin : Apple fait le buzz

Une fuite chez Apple !  Ce n’est pas normal. La firme de Cupertino est l’un des constructeurs qui arrivent à garder toutes informations relatives à ses nouveaux produits jusqu’à leur présentation officielle. Elle peut donc être l’initiatrice de tous les bruits circulant actuellement autour de ses prochains iPhone.

Le dernier de ces bruits évoque la possible sortie d’un nouvel iPhone à la fin du mois de juin prochain, plus précisément le 29 juin, la date du 6e anniversaire du premier iPhone. Une information d’une telle importance fait penser à un coup de marketing. Pour preuve, la firme n’a fait aucune démentie. Cela lui permet d’éveiller les intérêts des fans et de les préparer pour l’accueil d’un nouveau Smartphone.

L’iPhone 5S ne serait pas en mesure de rivaliser avec le Galaxy S4

La plupart des passionnés de Smartphones pensent à l’iPhone 5S en entendant les bruits concernant cette date. Après l’apparition d’un Samsung Galaxy S4 très puissant toutefois, il parait déraisonnable de la part d’Apple de sortir un Smartphone qui reprendra la plupart des caractéristiques de l’iPhone 5. Il faut le reconnaître, un iPhone 5S ne serait pas vraiment idéal pour faire de l’ombre au dernier-né de la gamme Galaxy S du géant coréen. Si Apple veut figurer en tête du marché avant la fin d’Année, il devra précipiter la venue de son iPhone 6 qui, lui, sera plus innovant.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: