1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Deux nouveaux iPhone avec des écrans dépassant le seuil des 4.5 ou 5 pouces pour cette année ?

Deux nouveaux iPhone avec des écrans dépassant le seuil des 4.5 ou 5 pouces pour cette année

La prochaine génération d’iPhone qui est censée sortir en automne prochain sera constituée de nouveaux appareils arborant des écrans nettement plus grands. C’est du moins ce qu’avance un rapport paru chez The Wall Street Journal. On a souvent prévu qu’Apple lancerait un nouvel iPhone avec un écran plus grand, mais ceci est la première indication plausible qui laisse prédire qu’Apple pourrait introniser des Smartphones ayant différentes tailles d’écrans. Cela inclut naturellement le marché des phablettes plus grandes. Le rapport en question dit qu’Apple ne continuera pas à produire la coque en plastique de l’iPhone 5C, et qu’au lieu de cela, la marque à la pomme fabriquera deux nouveaux modèles habillés en métal qui seront similaires à l’iPhone 5S actuel.

Deux nouveaux iPhone avec des écrans dépassant le seuil des 4.5 ou 5 pouces pour cette année

Il est possible qu’Apple continue à nous offrir deux gammes de Smartphones. En effet, ladite compagnie pourrait nous proposer un Smartphone haut de gamme ayant un écran plus grand qui gagnerait 1 pouces de plus en diagonale, et un modèle moins élaboré avec un écran légèrement au dessus du seuil des 4.5 pouces.

Voici la déclaration de certaines sources internes:

« En faisant face à des concurrents qui proposent des Smartphones avec des écrans plus grands, Apple a l’intention d’utiliser des écrans plus grands sur deux prochains iPhone qui sont censés être présentés cette année ».

Les spécialistes ont également dit qu’Apple avait l’intention de créer un nouvel iPhone et de l’équiper d’un écran plus grand qu’un écran de 4 pouces. Ils ont aussi mentionné l’existence probable d’une seconde version ayant un écran dépassant les 5 pouces. A ce stade, l’iPhone le plus grand d’Apple est l’iPhone 5, qui nous vous le rappelons, mesure 4 pouces. Les deux prochains iPhone dont nous vous parlons aujourd’hui sont respectivement supposés hériter d’un boîtier métallique similaire à celui de l’iPhone 5S, et toujours d’après ces sources de l’ombre, Apple aurait l’intention de mettre un terme à la production des coques en plastique de l’iPhone 5C. Le même rapport note qu’Apple n’utilisera pas d’écran incurvé sur ses unités. Rappelons que cela fut déjà évoqué par le passé.

Il parait aussi que l’iPhone 5C a suscité une demande plus faible que prévue. Contrairement à cela, l’iPhone 5S a été très largement demandé et les analystes ont été surpris de voir que les acheteurs se précipitaient vers l’iPhone le plus cher.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: