1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Deux versions de l’iPhone 6 pourraient être lancées dès septembre

Deux versions de l’iPhone 6 pourraient être lancées dès septembre

L’iPhone 6 est actuellement l’objet de multiples rumeurs, et est attendu avec impatience par les millions de fans d’Apple. Un analyste d’USB a annoncé il y a peu que le nouvel iPhone sera lancé au mois d’août ou septembre prochain, et un nouveau rapport venu du journal japonais Nikkei déclare que l’iPhone 6 pourrait être lancé « dès septembre ». Selon ces déclarations, une version avec un écran de 4,7 pouces ainsi qu’une variante de 5,5 pouces seront proposées. Cela correspond aux multiples rumeurs qui circulent.

Deux versions de l’iPhone 6 pourraient être lancées dès septembre

Les fabricants ont apparemment déjà débuté la production des composants tels que le capteur d’empreintes digitales. La fabrication en masse des écrans LCD commencera selon les sources dès le mois d’avril dans diverses usines : Display’s Mobara au Japon, l’usine Kameyama de Sharp et d’autres entreprises. La résolution d’écran devrait être nettement meilleure que celle des modèles actuels.

Plus tôt cette semaine, l’analyste Steve Milunovich avait confirmé le lancement d’un iPhone 6 de 4,7 pouces plus tard cette année, mais réfuté l’idée d’une variante de 5,5 pouces. Sur ce point, les sources se contredisent et il faudra encore attendre pour connaître la vérité.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: