1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Drop test pour les iPhone 6 et 6 Plus !

phon6-drop-t

La nouvelle gamme d’iPhone 6 apporte des écrans plus grands, et cela peut signifier qu’il y aura plus d’éraflures sur leur précieuse surface, en cas de chute. Alors, comment l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus s’en sortent lors d’une chute libre ?

phon6-drop-t

C’est à cela que servent les vidéos de ‘drop test’.

Le meilleur des scénarios est que le Smartphone tombe sur son écran, mais comme nous le constatons sur la plupart de ces tests de chute, c’est rarement le cas. Toujours est-il que vous n’aurez que quelques dégâts d’ordre cosmétique sur le boîtier monocoque en aluminium, c’est du moins ce à quoi vous aurez droit si vous n’utilisez pas d’étui protecteur.

Le fait que le Smartphone tombe sur l’un des quatre coins est plus risqué. En fait, l’écran de l’iPhone 6 Plus qui est plus grand que celui de l’iPhone 6 s’est brisé lors de ce test. l’iPhone 6 plus petit a survécu au test, mais ce n’est probablement qu’une question de chance. Nous n’allons pas vous dévoiler la fin de la séquence vidéo ci-dessous, mais sachez que même le nouvel écran en verre Ion renforcé que nous trouvons sur ces deux nouveaux iPhone ne résiste pas à la rigidité d’un sol en béton. Aussi, nous nous demandons ce qui se serait produit si les rumeurs avaient dit vrai et qu’Apple avait enfin opté pour l’utilisation du verre de saphir.

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: