1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Effondrement du rouble: Apple arrête les ventes en ligne en Russie !

Effondrement du rouble Apple arrête les ventes en ligne en Russie

De nos jours, l’économie est vraiment devenue insaisissable et cette constatation est pour ainsi dire planétaire. En effet, un rapport accablant de nos confrères de Bloomberg révèle qu’en Russie, Apple a décidé d’arrêter les ventes de ses appareils en ligne. L’extrême instabilité de la monnaie russe est la raison principale qui explique cette mesure drastique. Le rouble russe pique effectivement du nez et il faut savoir que les taux d’intérêt sont en nette augmentation chez la banque centrale russe. Tous ces facteurs ont poussé le géant californien à revoir l’ensemble de ses tarifications.

Effondrement du rouble Apple arrête les ventes en ligne en Russie
Par le biais d’un email qui a été récemment rendu public, le porte-parole de la marque à la pomme s’est excusé auprès des clients russes pour les inconvénients qui seront forcément causés par ce changement monétaire. Pour le moment en tout cas, les analystes estiment que la décision qui a été prise par Apple est on ne peut plus sage car il fallait véritablement surveiller cela de très près. Par conséquent, toutes les ventes qui seront enregistrées en Russie devront être converties en dollars et en euros.
Il est donc évident que cette chute du cours de change fera beaucoup de mal à la compagnie californienne qui ne jure que par le profit.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: