1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Elle est excellente cette Apple Watch !

Elle est excellente cette Apple Watch

Les diabétiques qui ne peuvent malheureusement pas se passer de leur insuline doivent régulièrement vérifier leur taux de glucose. Ceci requiert généralement l’utilisation d’un glucomètre spécifique et c’est un processus douloureux car le patient doit constamment se piquer le doigt. Heureusement, une compagnie portant le nom de DexCom est en train de développer une application pour l’Apple Watch ; celle-ci affichera le taux de glucose que l’utilisateur aura dans le sang. Cette application sera en mesure d’afficher ce résultat graphiquement, toutes les cinq minutes, sans nécessiter des piqûres de doigts. Cette application est censée être prête pour l’Apple Watch au mois d’avril prochain.
DexCom a déjà reçu l’approbation le mois dernier pour son application développée pour l’Apple Watch. Si DexCom peut perfectionner son application, cela incitera de nombreux diabétiques à opter pour l’Apple Watch d’Apple. Les diabétiques qui sont dépendants de l’insuline pourront ainsi mesurer leur taux de glucose dans le sang plus facilement. L’application en question fonctionne avec un glucomètre qui est intégré dans la montre connectée et qui utilise un capteur d’une épaisseur d’un cheveu humain. Ce capteur est placé sur la peau pour évaluer le taux de glucose, toutes les cinq minutes.
La FDA a assoupli les réglementations concernant de tels produits. A la base, le capteur et n’importe quel autre logiciel qui lui est lié étaient considérés comme des appareils de 3ème classe. Ceci veut dire qu’en temps normal, l’agence en question scrute les moindres spécificités de ces appareils, ainsi que leur degré de sécurité. A présent, seul le véritable capteur requiert l’approbation de 3ème classe. Le logiciel qui permet à ces lectures de s’afficher sur une smartwatch ou sur un autre genre d’appareil mobile a seulement besoin d’être répertorié chez la FDA.
Ceci veut dire que ce constructeur a besoin de s’assurer que son application pour l’Apple Watch répond aux exigences de la FDA. Toutefois, cette dernière ne devra pas être testée, avant de débarquer sur le marché. Le capteur de glucose qui se trouve à l’intérieur de cette montre connectée d’Apple devra tout de même passer le test de 3ème classe.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: