1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Etats-Unis : Apple Pay sera bientôt disponible pour les clients de Starbucks, KFC et Chili !

Etats-Unis Apple Pay sera bientôt disponible pour les clients de Starbucks, KFC et Chili !

Les consommateurs américains qui souhaitent que tout se fasse rapidement lorsqu’ils se rendent chez Starbucks seront prochainement en mesure d’obtenir leur dose quotidienne de caféine en utilisant Apple Pay. Un programme pilote sera lancé cette année au sein des boutiques Starbucks, selon Jennifer Bailey, la vice-présidente d’Apple. Mais ce service n’est pas uniquement utilisé pour payer son café. Et c’est la raison pour laquelle l’année prochaine, Apple Pay sera également disponible dans deux restaurants célèbres. KFC acceptera lui aussi Apple Pay, à partir de l’année prochaine et ce sera aussi le cas de Chili. Ce dernier appartient aux marques Yum !
En fait, ce restaurant appartient en partie à Brinker International. En utilisant ce service de paiement mobile, tout devrait aller plus vite. Apple prétend qu’Apple Pay a obtenu 98% de satisfaction client et un chercheur prétend que ce service n’a géré que 1% des transactions totales, aux Etats-Unis. Le géant californien détient une valeur de revenu sur chaque transaction qui est effectuée via son service de paiement mobile. Apple Pay rivalise maintenant avec Android Pay et Samsung Pay car les caisses enregistreuses constituent actuellement un réel conflit entre les fabricants de smartphones et les développeurs de plateformes mobiles. L’utilisation de ce service est relativement faible mais les américains sont les premiers à pouvoir s’en servir.
Apple Pay est actuellement proposé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. De plus, les consommateurs canadiens et chinois sont supposés être les prochains à avoir ce service à leur disposition.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: