1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Faites-vous partie des 1 milliard d’utilisateurs de produits Apple ?

Faites-vous partie des 1 milliard d’utilisateurs de produits Apple !

Apple vient d’annoncer que son système d’exploitation mobile était utilisé sur 1 milliard de ses terminaux. Ceci ne nous surprend pas vraiment, étant donné qu’Apple a réalisé des ventes records ces trois dernières années, notamment grâce à ses iPhone 5S, 6, 6S et 6S Plus. Même si Apple n’a pas spécifié la nature des produits qui utilisent ce logiciel, nous devinons facilement qu’il s’agit d’appareils tels que les iPhone, les iPad, les jolis Mac et autres Apple TV, sans oublier bien sûr les belles Apple Watch qui à elles seules ont amélioré le chiffre d’affaire du géant californien. Apple peut donc être fière de ce score car cela lui permet tout de même de tenir tête à ses compagnies rivales en termes de ventes et de marges annuelles car il est clair qu’iOS a gagné beaucoup de terrain, comparé à Android.
A ce stade, nous ignorons si ce chiffre a des chances d’accroitre encore car il faut préciser qu’Apple ne suit pas la même politique que celle de ses concurrents. En effet, la marque californienne ne se focalise pas systématiquement sur les ventes de ses produits dans les pays émergents. A ce niveau, les fabricants de terminaux Android toutes marques confondues n’hésitent pas à proposer des appareils même très bas de gamme aux consommateurs indiens, chinois et nous constatons la même chose aussi pour les modèles Windows Phone de Microsoft.
En gros, nous voulons savoir si vous faîtes partie de ces utilisateurs qui contribuent à renverser la vapeur chez Apple !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: