1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Goldgenie crée un iPhone 6 d’une valeur de 2.3 millions de livres !

Goldgenie crée un iPhone 6 d’une valeur de 2.3 millions de livres 1

En 2015, Motorola vous permet d’avoir un modèle qui inclut du bois ou du cuir en dorsal pour son Moto X ? C’est bien beau tout ça, mais Goldgenie vous permet de choisir entre une finition en diamants, en saphir, en rubis, en topazes et même en émeraudes pour que vous puissiez personnaliser encore plus votre iPhone 6 or de 24 carats. Naturellement, ce ne sont pas des noms de couleurs car il s’agit des vrais matériaux qui seront utilisés par Goldgenie. Vous pourrez parfaire le tout en ajoutant des cristaux signés Swarovski sur le logo d’Apple. De leur côté, les diamants, qu’ils soient roses ou noirs, sont utilisés pour enrober les côtés latéraux de l’appareil, d’où le nom Diamond Ecstasy.
Goldgenie fera preuve de gentillesse en offrant à ses clients la possibilité d’avoir de plus gros diamants, afin que chaque consommateur soit satisfait de ce qu’il aura acheté. Le prix de ces magnifiques finitions n’a pas encore été fixé, mais nous savons que l’iPhone 6 Platinum coûte environ 3280 euros. Le modèle Diamond Ecstasy devrait coûter 2.3 millions de livres, soit l’équivalent de 3.1 millions d’euros. A ce propos, les consommateurs peuvent toujours se rendre chez Goldgenie pour choisir leur iPhone 6 personnalisé. Nous ne pensons pas qu’il y ait un prix maximum car il est clair que ce genre de finitions revient très cher.

Goldgenie crée un iPhone 6 d’une valeur de 2.3 millions de livres 1 Goldgenie crée un iPhone 6 d’une valeur de 2.3 millions de livres 2

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: