1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Gresso offre une seconde nature à l’iPhone 6 d’Apple !

Gresso offre une seconde nature à l’iPhone 6 d’Apple !

Gresso, la compagnie américaine qui se spécialise dans les finitions luxueuses des appareils mobiles a maintenant décidé de se focaliser sur les produits d’Apple. Vous l’aurez compris, le dernier smartphone phare qu’elle a ajouté à son agenda est le nouvel iPhone 6 d’Apple. Mais il s’agit maintenant d’une version complète utilisant des matériaux exclusifs comme le titane et le plaqué or de 18 carats. L’iPhone 6 de Gresso affiche grosso modo le même look que les modèles de sa gamme Regal Android. Pour l’iPhone 6 d’Apple, Gresso utilise les mêmes matériaux, ainsi que les mêmes techniques de finitions artisanales. Si vous regardez les photos ci-dessous, l’essentiel de la personnalisation qui a été effectuée sur le smartphone d’Apple apparait sur le côté dorsal de celui-ci, alors que le verre qui est présent en frontal et dans la partie inférieure du smartphone est toujours le même.
Sachez que ce smartphone est proposé dans trois finitions différentes. Le G1 arbore une coque en titane et offre un stockage interne de 64 Go, tandis que le G2 ainsi que le G3 qui coûtent plus cher, mettent en vedette un revêtement PVD noir et offrent un stockage interne de 128 Go. Ces trois modèles comprennent un logo gravé et un numéro d’unité qui va de 1 à 999 pour chacun de ces modèles. Sur le G1, ce dernier est placé au dessus d’une plaque en titane. Par contre, sur le G2, ce dernier est recouvert de 18 carats d’or blanc et sur le G3, ce logo est en or jaune. Gresso qualifie ce design de luxe minimaliste et franchement, nous trouvons que ce style est mieux que plein d’autres créations bizarres. Cette compagnie américaine apporte aussi une meilleure durabilité aux appareils qu’elle personnalise.
Il faut savoir qu’un seul artisan s’occupe du polissage de ces modèles et ceci lui prend environ 4 heures de travail manuel. Naturellement, les prix de ces appareils personnalisés sont assez élevés. Le G1 qui est le moins cher des trois avec sa finition en or et en PVD est facturé à 3000 dollars, c’est-à-dire à 2 841 euros, alors que le G2 et le G3 sont proposés à 5000 dollars, soit à 4 735 euros. Ces smartphones sont déjà disponibles sur le site web de ce fabricant. De ce fait, les fans de Gresso ont maintenant la possibilité d’opter pour un appareil marchant avec iOS !

Gresso offre une seconde nature à l’iPhone 6 d’Apple 1

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: