1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Il y a toujours une forte demande pour l’iPhone SE d’Apple !

Il y a toujours une forte demande pour l’iPhone SE d’Apple !

A en croire ce qu’indique la boutique en ligne d’Apple, aux Etats-Unis, l’iPhone SE d’Apple continue de s’imposer sur le marché actuel car ses ventes n’ont pas baissé les 2 à 3 semaines dernières et ceci concerne les variantes de Verizon, d’AT&T, ainsi que les versions chinoises de cet appareil de 4 pouces. A l’origine, la plupart des données avaient indiqué une demande plutôt encourageante pour l’iPhone SE. Mais une fois que les délais de livraison se sont rallongés et que cet appareil a commencé à être introuvable chez les opérateurs, les analystes ont commencé à dire que ce modèle était une réussite pour Apple. Trois semaines après sa sortie, le délai pour l’iPhone SE au pays de l’oncle Sam et en Chine est de 2 à 3 semaines comme pour l’iPhone 5S d’Apple, trois semaines après sa sortie officielle.

L’iPhone a voir enregistré un délai d’attente de plus de trois semaines est l’iPhone 6 Plus d’Apple. La phablette d’Apple quittait ainsi l’usine 3 à 4 semaines après la commande. Comme il s’agissait du premier iPhone de 5.5 pouces, cela a très sûrement aidé à augmenter la demande. Après tout, l’iPhone 6 d’Apple était livré en seulement 7 à 10 jours, à la même période. L’iPhone 6S d’Apple avait un délai de livraison de seulement 3 à 5 jours après deux semaines, tandis que l’iPhone 6S Plus d’Apple était livré sous 2 à 3 semaines. Apple est censée publier ses résultats financiers du 2ème trimestre aujourd’hui, après la fermeture du marché. Comme l’iPhone SE n’a été commercialisé que le dernier jour du trimestre en question, cet appareil aura un impact très minime sur le rapport d’aujourd’hui. Il faudra attendre jusqu’au 3ème rapport fiscal car ce sera à ce moment là que l’iPhone SE aura joué un rôle crucial chez Apple, en matière de chiffres, pour la période allant d’avril à juin 2016.

Nous prévoyons aussi qu’Apple annoncera de faibles ventes d’iPhone au second trimestre et ce sera donc la 1ère fois dans l’histoire de cet appareil que la société aura enregistré des ventes aussi faibles d’année en année. En fait, le numéro magique est  61.2 millions. Aussi, si la marque à la pomme rapporte que les ventes d’iPhone allant de janvier à mars 2016 sont plus faibles que ce chiffre, le produit en question aura subit sa 1ère année de flop.

Il y a toujours une forte demande pour l’iPhone SE d’Apple ! Il y a toujours une forte demande pour l’iPhone SE d’Apple ! Il y a toujours une forte demande pour l’iPhone SE d’Apple !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: