1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Indoor location mapping : une des nouveautés de l’iPhone 6 ?

location mapping : une des nouveautés de l’iPhone 6

De plus en plus d’éléments sont actuellement cités sur l’iPhone 6 d’Apple. La semaine dernière, de nombreux quotidiens en ligne ont parlé d’une nouvelle technologie d’affichage, d’une fonctionnalité de contrôle oculaire comme celui du Galaxy S4, du lecteur d’empreinte digitale et de la possibilité de trouver le Smartphone avec une puce Intel. Aujourd’hui, le très sérieux Phones Reviews évoque la possibilité d’une fonctionnalité de localisation d’intérieur. Google pourrait en trembler.

location mapping : une des nouveautés de l’iPhone 6

Une amélioration sur Apple Plan

Apple est le plus discret de tous les constructeurs de Smartphone. Il fait en sorte de ne laisser rien filtrer. Les analystes se contentent donc de faire des déductions concernant les récents contrats de la firme pour connaître les éventuels composants de ses produits. La pomme vient d’acheter le Start-Up WifiSLAM, un grand spécialiste dans le domaine de la géolocalisation intérieure. Le prix de l’acquisition est de 20 millions de dollars. Logiquement, toutes les innovations de cette start-up sont désormais à sa disposition. Ce qui permet d’espérer un iPhone 6 avec une nouvelle technologie de localisation d’intérieur. Apple Plan serait donc amélioré.

Comme beaucoup le constatent aujourd’hui, la fonctionnalité de géolocalisation d’Apple souffre actuellement depuis que Google Maps s’est adapté à l’intérieure. Le rachat de WifiSLAM permettrait donc ainsi à la firme d’y apporter une importante solution. Les utilisateurs d’iPhone 6 pourraient être les principaux bénéficiaires de l’amélioration d’Apple Maps.

Une technologie avantageuse

Au cours d’une interview accordée récemment à un quotidien américain, l’ex-propriétaire et dirigeant de WifiSLAM a fait savoir que son équipe est en train de terminer la version pour mobile de sa technologie. Cette version dispose d’une précision de l’ordre de 2,5 m au sein d’un bâtiment. Les futurs utilisateurs de l’iPhone 6 pourraient donc bénéficier d’un meilleur accompagnant dans des endroits où ils ne sont jamais allés. Nous attendons actuellement une confirmation provenant de la marque à la pomme.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: