1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iOS 9 serait quasi impossible à jailbreaker !

iOS 9 serait quasi impossible à jailbreaker !

La World Wide Developer Conference d’Apple ou WWDC aura lieu le mois prochain et comme nous prévoyons que cet événement sera très médiatisé et parfaitement organisé, nous devrions y découvrir la prochaine version iOS d’Apple; celle-ci devrait logiquement porter le nom d’iOS 9. Pour cette version dernière génération d’iOS, Apple serait en train de fournir beaucoup d’efforts pour sécuriser son système d’exploitation mobile, ainsi que sa version OS X pour Mac. La marque à la pomme n’a jamais vraiment été fan des jailbreaks. En fait, certains rapports laissent penser que le géant californien est particulièrement enthousiaste au sujet du progrès qu’il a réalisé jusqu’ici, avec la technologie qui porte le nom de Rootless. Cette fonction est censée empêcher tout type d’accès à certains systèmes d’échec sur iPhone, iPad ou sur Mac. Pourtant, cette fonction peut être désactivée sur Mac, même pour les administrateurs.
Il y a eu des vulnérabilités dans iOS qui ont permis à certains opportunistes d’exploiter ladite plateforme et de jailbreaker leurs iPhone et autres iPad. Apparemment, Rootless ferme complètement l’accès à ces hackers. Mais à la rédaction, nous n’avons qu’une devise: il ne fait jamais dire jamais !
Et bien, nous ne dirions pas que cela sera impossible d’accès, mais si ces rapports s’avèrent être vrais, cela pourrait marquer le début de plein d’autres difficultés pour les jailbreakers. Si Rootless est dévoilée lors du salon du WWDC du mois prochain, il sera intéressant de voir comment Apple présentera cette technologie.

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: